Grad Bogova Index du Forum
Grad Bogova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les commandes et ses définitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troubadour007

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Les commandes et ses définitions Répondre en citant

donc je vais rassembler toutes les commandes que l'on peut utiliser sur le serveur.

si il en manque ou si il manques des définitions faite les moi parvenir et je mettrai a jour.

-/cprivate --> protéger un item des autres. vous êtes le seul a pouvoir l'utiliser (four, porte...)
-/cremove
-/cpublic --> rendre un item public. (four, porte...)
-/jobs browse
-/money --> pour voir combien vous avez de numus (money du serveur) sur votre compte.
-/spawn --> pour se téléporter au spawn (lieu d'apparition au début du jeux).
-/rules
-/home --> pour se téléporter a son "home".
-/me
-/clear
-/list
-/AFK --> pour dire que l'on est occuper IRL.
-/ingore
-/r
-/sethome --> pour créer un nouveau "home". a utiliser avec le commande "/home"
-/money pay"
-/balancetop --> pour voir le niveau des numus de tout le monde (faire "/balancetop 2" pour voir la 2ème page, "/balancetop 3" pour la 3ème...).
-/msg --> pour envoyer des messages privé a un joueur (faire "/msg nomdujoueur votremessage").
-/setspawn --> créer un nouveau lieux de spawn.
-/back --> revenir a votre ancien lieux de téléportation ou a faire pour revenir sur là ou vous avez été tuer.
-/tppos
-/chest shop
-/add
-/tp --> pour vous téléporter sur un joueur (faire "/tp nomdejoueur).
-/tphere --> pour téléporter un joueur a vous (faire "/tphere nomdujoueur).
-/jump --> pour vous téléporter sur un lieux visible d’où vous êtes (placer la croix de votre vision sur un lieux,mur, toit de maison, bloc..., et faire "/jump").
-/time set 0 --> pour changer l'heure du jour ou de la nuit (faire "/time set valeur dutemps").
-/tpall --> pour téléporter tous les joueurs a vous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raubidou

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:37 (2013)    Sujet du message: Les commandes et ses définitions Répondre en citant

/cremove => virer une lock
/jobs browse => voir la liste des métier
/rules => voir les lois
/me => suivi d'un message comme "/me mange une banane" donnera pour mon cas *Raubidou mange une banane
/clear => nettoie l'inventaire entierement donc a utilisé avec précaution
/list => affiche la liste des personnes connectés sur le serveur
/ingore => je suppose que c'est /ignore suivi du nom pour ignorer une personne
/r => répondre rapidement après un mp d'une personne par exemple on m'envoie un message (donc /msg raubidou lemsg) j'aurais juste a faire /r LeMsgDeRéponse
/money pay => bah payer quelqu'un
/tppos => suivi de la position ou se tp permet d'allez la ou on le souhaite
/chest shop => inconnu au bataillon
/add => idem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Les commandes et ses définitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange