Grad Bogova Index du Forum
Grad Bogova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Architecte PackBoyx19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PackBoyx19

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Architecte PackBoyx19 Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir je suis un architecte invité par le Fondateur dans votre serveur , si jamais le Fondateur li ce message mon Skype est le suivant : Pack.Boyx

Merci .

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohandu30
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:07 (2013)    Sujet du message: Architecte PackBoyx19 Répondre en citant

Bonsoir,

Pardon pour le temps de réponse, j'ai étais fort occupé. Je pense que c'est avec moi que tu tes entretenue pour devenir architecte. Pour cela je te demanderais juste de passer par les candidatures pour cela je te laisse suivre le modèle mis à votre disposition pour cela. 

J'attend avec impatience ta candidature à très bientot sur le serveur avec nous. Cordialement Yohandu30
PackBoyx19

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Architecte PackBoyx19 Répondre en citant

Bonjour

J'ai fait ma candidature depuis bien longtemps : http://forumgradbogova.xooit.fr/t206-Candidature-de-PackBoyx19.htm . 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Architecte PackBoyx19

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange