Grad Bogova Index du Forum
Grad Bogova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mais ou sont passé les amis!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troubadour007

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: mais ou sont passé les amis!!! Répondre en citant

salut a tous!!!
je me co asser régulièrement et ces temps si il n'y a jamais personne de co sur le serveur... Crying or Very sad

je pense que ca va vite revenir une fois les exams fini.
donc a tous le monde, dites un truc sur ce topic pour dire que vous etes là quand même!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guibenville

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: mais ou sont passé les amis!!! Répondre en citant

Salut les gens!

ah enfin un signe de vie de quelqu'un
je suis parti une semaine en vacances et a mon retour plus personne ca fait une semaine maintenant que je me co et ya personne
je me co tout les soirs pourtant
Ca me saoul un peu de jouer tout seul j'aimerai savoir si les gens vont revenir

moi je suis chaud pour faire avancer le serveur mais faut du monde parce que tout seul je m'ennuie Sad Sad Sad  et c'est pas motivant!!!

faite un signe les gens
et bon courage pour ceux qui passe leurs exam

a bientôt en jeu j'espere
vite vite vite vite
Wedgis

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:36 (2013)    Sujet du message: mais ou sont passé les amis!!! Répondre en citant

Salut !

Je peux pas prendre l'excuse des exams parce que sa fait quand même 6 ans que j'ai passé mes derniers !!
En ce moment j'ai en peu laissé Minecraft de côté mais avec la 1.6 et, je l'espère, mon shop tant attendu (env. 2 mois ^^), j'aurais de quoi me motiver à rejouer Smile
Par contre je suis tous les jours (voir plusieurs fois par jour) sur le forum, toujours là en cas de coup de blouze Laughing

++
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:01 (2013)    Sujet du message: mais ou sont passé les amis!!! Répondre en citant

I'm here now !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: mais ou sont passé les amis!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange