Grad Bogova Index du Forum
Grad Bogova Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Yoann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Recherche serveur Répondre en citant

Salut tous le monde,

Je venais aux nouvelles , savoir comment vous allez bien ;) J'ai du temps devant moi en ce moi donc si vous avez un petit serveur à me conseillez je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yohandu30
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Recherche serveur Répondre en citant

Salut, on a thomas qui a re-ouvert un serveur, il y a klemms dessus avec un beau launcher comme avant. J'y passe de temps en temps Wink
http://aerysia.net/grades.html

Aller à bientôt :p
The_Yoann
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:48 (2014)    Sujet du message: Recherche serveur Répondre en citant

Salut Smile

Ouep Thomas m'en as parlé, mais du coup je suis parti sur un serveur UHC. Si je m'y ennuis je passerais sur le votre du coup Wink
yohandu30
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:09 (2014)    Sujet du message: Recherche serveur Répondre en citant

Pour le moment il fait sa capital, de temps en temps de l'aide un peu, puis il avance bien le pti tous seul Wink Si tu veut y faire un cinema demande lui =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Recherche serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grad Bogova Index du Forum -> Autre -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange